Chers amis François et Serge :Avec un peu de précipitation , je vous envoi un message pour démander par toute la France , l’appui pour mon ami Diego Ballesteros , à qui vous aviez connu bien dans quelque rencontre Tarbes -Barbastro où il a participé dans le dinner au restaurant Pirineos . Comme vous savez , mon ami avait fait le parcours entre Saragosse et Pékin , en solitaire , en vélo , en 2008 , avec un grand succès . En 2010 , il a eté renversé dans une autoroute americaine lors de sa participation dans une course cicliste que traversait les Etats -Unis entre les deux côtes (Ouest -est) , au façon “non stop” et relais des équipes de trois participants . Mon ami a suffert des blessures tragiques dans sa médule qui l’ont assis à vie dans un fauteuil roulante .Sa récuperation a eté dans un hôpital à Barcelone et un an et démi après l’accident , notre ami nous a surpris avec une autre prójet-aventure dont il veut faire la liaison entre la candidature Madrid 2020 pour les jeux Olimpiques et les prochaines Jeux Olimpiques à Londres . Début juillet is est parti de Madrid marchant sur son vélo Hand Bike qu’il própulse avec la force de ses bras et accompagné par son équipe de trois personnes que l’aident por traverser l’Espagne , la France j’usqu’a le canal de la Manche où il prendra un ferry pour arriver l’Angleterre et d’ici jusqu’a Londres , au moment de la célébration des Jeux Olimpiques environ le 30 de juillet .

Notre ami a fait un appel en espagne pour demander a tout le monde de participer dans ce Projet qui veut démontrer que les handicappés peuvent faire aussi des grandes choses au monde des Sports et des Aventures . Il veut faire tomber les barrières qui se levent face aux handicapés et aussi veut l’appui de tous les sportistes comme par example Miguel Indurain qui l’a accompagné vendredi dernier au coté de Pampelune. Aussi y étaient nos amis José Masgrau et Carmen Guardia et leur vélos tout terrain .Moi même , j’ai eu l’inmense fortune de l’accompagner dès L’ Irun jusqu’a Peyrehorade , samedi dernier . Aujourd’hui il est à Pau et demain , dans le jour de répos dans le Tour de France il será accompagné par l’équipe espagnol MoviStar dans son parcours d’entrainnement routière.

J’aimerais que vous faites appel a Tous les clubs alpins et ciclistas français qui puissent acompagner et aider mon cher ami Diego .

Je vous remercierait que cette appel pour mon ami , en France soit répondu par les aventuriers qui puissent appuyer ce projet pour les handicappés .

Vous pouvez trouver l’information sur les étapes françaises de Diego sur son Blog PEDALEA POR VENCER LA DISCAPACIDAD , et www nohayretoimposible.blogspot . com.

Pourvu que Diego arrive à sentir la solidarité du peuple français dans son parcours européen face à l’incapacité pour rencontrer les atlètes olympiques à Londres .

Salutations chers amis français dès Barbastro et de votre ami Pedro Solana .

TIENDAS ONLINE

Dejar respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here